03.20.53.54.88

info@webautodemarches.fr

Démarche carte grise en ligne

Certificat d'immatriculation définitif

La demande de certificat d'immatriculation provisoire ou définitif vous concerne si vous avez acheté un véhicule neuf ou d'occasion à l'étranger

Formulaire pour un certificat d'Immatriculation définitif

Coordonnées de la personne concernée

Malgré une mise à jour régulière des tarifs, WebAutoDemarches.fr ne peut pas être tenu pour responsable d’une éventuelle modification ou différence de prix du Certificat d’immatriculation avec la Préfecture.
Le tarif légal d’une carte grise s’entend à la date de saisie du dossier, et non à la date de la commande. WebAutoDemarches.fr ne pourra pas traiter le dossier, jusqu’à régularisation du tarif par le client, pour tout montant différent avec l’enregistrement en Préfecture.

Le saviez-vous ?

L’achat d’un véhicule en provenance de l’étranger implique impérativement une demande de Certificat Définitif d’Immatriculation afin de pouvoir circuler sur le territoire français

Le Certificat Provisoire d’Immatriculation (CPI-WW) délivré sous 24h* permet de circuler en France pendant une durée de quatre mois en attendant la réception du le certificat définitif d’immatriculation.

La société Web Auto Démarches, agréé par le ministère de l’Intérieur, vous permet d’effectuer ces démarches en toute simplicité.

*sous réserve que les pièces du dossier soient conformes

Besoin d'aide ? Contactez nos conseillers
Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et 14h à 19h